référé de Hanse

Après réception du rapport d’expert judiciaire français, Hanse nous prend de vitesse et dépose un référé au tribunal de Stralsund, au nord de l’Allemagne.

Il faut en effet un peu de temps pour faire nos conclusions, saisir le tribunal afin de demander à celui ci qu’il condamne  Hanse et à son revendeur de remédier aux défauts constatés par l’expert judiciaire français.  Le motif de hanse est surréaliste puisqu’il  explique que notre procédure française est infondée puisqu’il n’y a aucun défaut sur mon Dehler, que cela porte atteinte à l’ image du groupe Hanse, et qu’en conséquence je fais une tentative d’extorsion de fond.

Oui vous avez bien lu. Je dispose d’un rapport d’expert judiciaire faisant une liste des défauts et c’est le fabricant Hanse du produit défectueux qui assigne son client en justice en Allemagne. Quelle arrogance et  déni de la justice française de la part de cette société allemande , le groupe Hanse Yachts!

assignation reçue de Hanse Yachts 8 février 2016 en allemand et en français

Assignation de Hanse partie 2

Assignation de Hanse partie 1

Pré conclusion:

On constate que pour acheter un bateau à Hanse, il est préférable de:

– Maitriser l’allemand, langue du fabricant,(puisque  Hanse assigne son client en Allemagne), alors qu’un expert judiciaire français confirme des désordres sur le bateau livré en France

-Provisionner les fonds nécessaire (très élevés) pour avoir un bateau conforme à la commande passée et au paiement effectué au cul du camion,

-Prévoir les frais de justice des procédures déclenchées par le fabricant Hanse  Yacht vers son client, en Allemagne, puisque Hanse  pratique le déni de justice française.

-Se préparer à discuter avec un avocat allemand qui sert de domiciliation (obligatoire) et de défenseur