Avis usine Hanse Dehler

mon avis et mon commentaire sur  ma visite de l’usine Hanse Dehler avec camargue et yachting

Je ne ferai pas de commentaire ou d’avis sur le « chantier » Hanse Dehler où sont construit les bateaux Hanse, Dehler, Moody…mais je conseille la visite avant tout achat. chacun pourra se rendre compte des procédures « qualité » et les comparer avec les standards généralement utilisés par les usines européennes. L’usine est situé à Greiswald, en ancienne Allemagne de l’est…

Pour ma part j’ai visité le chantier avec le revendeur camargue et yachting. Mon futur bateau Dehler 41 était en cours de finition. Il a été sorti du hangar devant moi. J’avais remarqué  qu’il manquait deux hublots  , ainsi que les boutons des winches électriques , puisque les  gros cables des winches  pendaient dans les chambres arrière. j’ai bien sur informé Hanse et  Camargue et yachting le revendeur de Port Camargue (présent avec moi à l’usine) de ces oublis  très visibles.  Hanse m’avait bien sur rassuré de leur montage avant livraison un semaine plus tard.

Mon bateau Dehler 41 est parti à Port Camargue en l’état, et c’est le concessionnaire camargue et yachting qui a acheté les pièces manquantes puis les a fait monter sur la zone technique de port Camargue.

 

Usine Hanse

Usine Hanse